Un chat et son patron

Publié le par laurence

Pour changer du carré de senteurs,
voici une nouvelle bestiole.
Il y a eu la grenouille de mon enfance,
le lapin de Pâques
et des espèces plus ou moins déterminées...
Aujourd'hui, je donne dans le matou qui sent la lavande.
Le voici installé sur son coussin moelleux.
patron-pour-faire-un-chat-0051.jpg
Quelques coups de ciseaux, un peu de couture et...
chat-et-son-patron.jpg... c'est parti pour ce minou.
patron-pour-faire-un-chat-001.jpg
Pour celles qui sont tentées,
voici le scan de mon patron.
patron-de-chat.jpgSi vous préférez un format PDF, c'est ici

A+

Pour voir d'autres minous :
- chez Vick (chez elle il y a plein de trésors, patrons, grilles...) 
- chez Michèle (Michèle en a toute une collection de minou)
- chez stitchbystitch (à carreaux ! )

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour tes patrons. Je trouve que la grenouille sera très belle comme déco dans ma salle de bains. Et j'offrirai des petits chats à mes filles qui les adorent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, un grand merci pour cette jolie idée qui j espère fera plaisir a mon amie a qui je l'offre cette après midi! J'ai mis quelques photos de mon P'tit chat sur mon blog ainsi qu un lien<br /> jusqu'ici, j espère que cela ne t ennuiras pas? MERCI ENCORE Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
 Merci pour ce patron que je trouve très sympa
Répondre
S
bravo!! ton chat est magnifique je vais essayée le patron
Répondre
L
dis  je decouvre  ton blog...et  j'habite  sundhoffen...... on ne serait pas  voisines  par hasard?
Répondre