sashiko encore...

Publié le par laurence

Cette broderie japonnaise est plaisante,
la nuit tombe vite, mais l'on peut continuer à la lumière artificielle.

Il y a peu, je m'entrainais en bleu sur fond blanc
aujourd'hui je fais l'inverse : en blanc sur fond bleu...
sashiko-1.jpg... une fleur tout simplement pausée là...

sashiko-2.jpg
digitalscrap téléchargable ici >>> (bon je reviendrai quand over-blog voudra bien...)

Publié dans sashiko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
ça me plait bien. petite question : suis-je obigée de respecter les couleurs sans trahir le nom de cette technique ? Biz
Répondre
L
Alors au niveau de la couleur  traditionnellement : c'est du blanc sur fond bleu ou bleu sur fond blanc. Cette technique servait à la base à repriser les vieux vêtements. Mais bon, après, comme je suis incapable de faire exactement-comment-c-est-dit, si tu veux choisir d'autres couleurs, c'est pas moi qui critiquerai :))))
B
Je vois que tu m'arretes pas !! bon ouvrage! brigitte
Répondre
C
Trés réussi, bravo !!!!
Répondre
B
J'aim beaucoup cette simplicité-làBonne soiréeLIZAGRECE
Répondre