bourse drapée

Publié le par laurence

Un petit morceau de tissu fleuri,
comme sur une aquarelle...

un p'tit derrière tout rond...
quelques fronces,
un p'tit tour en machine à coudre...


et voici ma première bourse drapée...

C'est en regardant
La petite maison dans la prairie
(Épisode 4 de la saison 8)
que l'idée m'est venue...
si si :)))))


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
est on dit que les serie ne sert à rien!!!!la preuve ,quel merveilleuse bourseMarie
Répondre
F
Vraiment trop belle. Un grand bravo à toi.Moi j'adore.Bises mchantal63
Répondre
P
Elle est tout mignonne, il n'y a plus qu'à y mettre tes sousous pour aller à la messe (comme dans la petite maison dans la prairie) hi hi hiBisous
Répondre
L
C'est très mignon cette aumônière au derrière tout rond ...Et quand tu expliques ça paraît tellement simple ! Le seule problème c'est que je n'ai pas la TV Française- donc pas de "Petite Maison dans la Prairie" ...LIZAGRECE
Répondre
S
bon alors, la prochaine fois ce sera un chapeau !joli travailcomme la cigale
Répondre