Ours Teddy (II), son patron, son pas à pas

Publié le par laurence

  
Je laisse le soin à Teddy II,
(qui lève la patte et dit "Moi ! Moi !")

et surtout à son copain Mimi,

le soin de vous présenter
le pas à pas
et le patron d'un Teddy
(en PDF tous les deux).

Donc, suivez le chat...



Quelques conseils en vrac...
Pensez justement à virer le chat si vous en avez un...
Il faut du calme...
Prévoyez 1h30 pour coudre un Teddy,
finitions comprises...
Utilisez du tissu souple au départ,
et commencez par la tête.
Si vous souhaitez que votre Teddy bouge les pattes,
utilisez un fil solide
et une grande aiguille pour le traverser,
(pour ma part, j'ai perdu une aiguille dans Teddy III...)
Prenez de la bourre synthétique ou du kapok...
Teddy II est cousu avec les coutures à l'envers
pour vous aidez à comprendre sa couture...
Il vous faudra retourner les coutures et les repasser.
Si le pas à pas n'est pas clair,
si vous avez besoin d'aide,
passez par le contact du blog,
en bas...
Ce Teddy fait environ 30 cm.
En ce qui concerne la déco,
laissez marcher votre imagination !
Et pour finir,
je laisse mon dh vous montrer
(il y tient)
que ce Teddy a un cœur...

Bon, j'espère que les liens fonctionnent,
parce monsieur Over-blog est capricieux...
Et que le pas à pas est compréhensible...
:))))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ce tuto bisosu princes
Répondre
J
Merci pour ce tuto qui est bien expliqué... je le garde précieusement...ma petite fille aime beaucoup les nounours...sa grand'mère aussi et elle m'en "pique" quand j'ai sa visite...Je le ferais couture à l'envers...c'est original.Bonne continuation à ton blog.A bientôt
Répondre
C
et le voilà le petit mec!!!!merci beaucoup pour ce tuto, je vais oser essayer un de ces jours
Répondre
C
Beau travail ! c'est dommage que je ne soit pas douée en couture !BizZaza
Répondre
I
Merci de ce tutoCorine
Répondre