Frimas (II)

Publié le par laurence

Mélange de laine Monop' (loisir) et Bergère de France (sport)...
Selon les directives de mon ado n°1,
l'écharpe se devait d'être longue, longue,
trèèèèèèèès longue....
(objectif atteint : l'écharpe fait environ 4 mètres)
et assortie à son blouson de cuir...
... l'écharpe devait également comporter
une torsade et du point de blé...
Il fallait également, à cette écharpe
de longues, très longues franges
Et maintenant,
il faut savoir être parfois égoïste,
la prochaine écharpe sera pour moi...
des torsades, du point de riz,
50% bambou, 50% mérinos,
tout doux à travailler...

Bon dimanche...

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour, je suis moi meme une ados et a croire qu'on veut tous la meme chose pour noel je voudrais un echarpe longueeeeeee et avec des franges.<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir combien de pelottes vous avez utilisé.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
joli et long travail!!!!!!!!!la tienne sera belle aussitu as raison de te chouchouterbises
Répondre
D
Bien belle écharpe et super super super longue, quelle patience. Ton écharpe sera tout aussi longue ???? Bonne soirée.
Répondre
P
Très jolie l'écharpe .J'aime ces couleurs ce sont celles du chat siamois ... Dans quelques temps tu nous diras combien elle mesure .Bises  Edith
Répondre
V
mON DIEU C BEAU. QUELLE PATIENCE. COMBIEN DE TEMPS CELA TE PREND T IL DE FAIRE UNE ECHARPE D UNE TELLE LONGUEUR?
Répondre