Award...

Publié le par laurence

En ces belles circonstances,
l'heure est aux mercis !

MERCI ! MERCI ! MERCI !

Je remercie  donc la cocotte de kiev pour cet honneur,
mon ordi chéri pour son flegme absolu,
quelque soit l'insulte, il ne se vexe jamais,
mon chat,
qui contribue activement à ma créativité en déposant ses poils sur mes ouvrages,
mes 2 ados,
qui nous ont viré de la maison, leur père et moi tout le week-end
pour faire leur fiesta,
les copains de mes ados,
qui ont largement contribué à restructurer la déco de la dite maison,
les voisins,
qui depuis lundi me font économiser de la salive
en ne me disant plus bonjour.
Je remercie au passage,
mon dh,
qui a planqué sa boite à outils pour les vacances...
mes 2 poissons rouges,
qui occupent bien le chat...
Mais aussi tous ceux qui passent pas ce blog
et qui contriuent à le faire vivre !

Encore MERCI !MERCI ! MERCI !

Voici le règlement:


1-Mettre le logo sur mon blog


(et voilàààààà....)

2-Ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award

(c'est déjà fait)

3-Nominer 7 autres blogs

(glupppppps... pas facile ça !)

4-Laisser un commentaire chez les blogs des nommées

(ok !)

5-Nommer 7 choses auxquelles on est accro

(meuuuuhhhhhhhh ! J'ai pas de défaut môa !!)


Voici les 7 blogs

 

Chiffons et confitures

 

Fiora

 

 

Monique


 

Sophie

 

Hélios

 

Gris et lin

 

 

cloeti



En ce qui concerne le chapitre 5, je dirais...
  • le travail
  • la nicotine
  • le travail
  • le web
  • le travail
  • le travail
  • et... siiiiii, une chose que j'adore : passer des diplômes !!! J'en ai toujours un qui mijote sur le coin du feu. Cette année c'est ma 25ième année de fac :)))). Et cette année donc, je vais passer le même diplôme que mes élèves de CM2, eux seront au niveau 1et moi au niveau pro :))))



Publié dans pour rire un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oh merci!!!je n'avais pas vu ton article encore, c'est tres gentil de ta part, j'aurais plus qu'a faire un article un peu plus tardbises!
Répondre
G
MERCI.ET BON WEEK END.BISOUS.
Répondre
L
Enfin une nomination ! J'ai été désespérée de ne pas te voir aux Oscars, je n'ai pas compris pourquoi  tu  n'étais  pas sur la liste des futures Victoires de la Musique ... Mais heureusement les Awards viennent récompenser ton immense talent...Bravo !LIZAGRECE
Répondre