Lapin aux grandes oreilles VI, lapin Tilda

Publié le par et patati et petites croix

L'air est décontracté...
Une salopette,
un chapeau de lin brute sur la tête,
une esquisse d'oeil et de nez....

Contrairement aux lapins précédents,
celui-ci est THE modèle Tilda,
commandé par l'ado n°2
("Mais t'en fais pour tout le monde et MOÂ ?)
Le cahier des charges était donc très précis...
Une salopette toute simple
et le jeune homme s'est débrouillé
pour dégoter, dans mon atelier,
un tissu tout fin pour le corps... comme dans le livre.
(bonjour la couture...)
Très honnêtement,
je préfère le modèle
de Christina Strutt
du livre "
Une maison de charme".

Pour voir ou revoir :


Nota bene : je suis un peu "au jus"
c'est donc ados n° 1 et 2 + le dh
qui se sont occupés de la découpe du patron,
je me suis donc contentée de coudre...
Je ne vous décrirais le carnage ...
Il paraît que savoir se taire,
fait partie des compétences... de l'enseignant...
:)))))))

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En tous cas, il est magnifique !
Répondre
L
Je suis accro à ces lapins à grandes z'oreilles ! Bravo
Répondre
G
Super, cool, génial...je n'ai pas le vocacabulaire "ado" assez étendu !
Répondre
S
KikouCroquant ce lapinou en jean !!!!Bonne semaine à toi
Répondre
A
il est magnifique ton ptit lapin, très réussi. Bravo à vous tous puisque c un travail collectif. Bises
Répondre