Les grilles de l'été (3), "Dansez mes anges..."

Publié le par et patati et petites croix

Pour ce quatrième rendez-vous,
deux angelots.
Clic-clic sur l'image pour obtenir le PDF


A très bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorables ces angelots. Merci !
Répondre
M
jolies toutes ces broderies, c'est très fin, tu dois avoir de bons yeux......ça demande beaucoup d'attention....bonne journée à toi
Répondre
M
coucouje t'enverrais une photo de la grille des que je l'ai faitemerci
Répondre
K
Whaou !! elle est superbe ta grille je crois que je vais la broder , je te tiens au courant merci beaucoup , tres bon week end bisous kaline
Répondre
P
Ce n'est pas dans mes projets maintenant mais c'est très joli !Merci Laurence !Je t'embrasse  Edith
Répondre