Ronde multiactivités

Publié le par laurence


L'autre soir mon voisin m'attendait avec impatience...
Le facteur lui avait confié un p'tit paquet pour moi...
Et il se consumait de curiosité...

Florence (Cendrillon 86 sur dmc) a mis à contribution ses divers talents
pour une ronde multiactivités organisée sur mon forum favori.
Et voici les trésors qu'elle m'a envoyés !




Je connais deux poignées de placard qui piaffent d'impatience !
Vivement Noël !







Et une petite boîte aux couleurs de l'automne !








Broderie, couture, serviettage...
Les talents de Florence sont, comme cette ronde, multiples !


Merci beaucoup !



En retour, mon paquet pour Florence est presque prêt...
Mais je ne vais pas totalement en dévoiler le contenu :)







































































Le voile sera levé lorsque Florence aura reçu le colis !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article