un nouvel habitant...

Publié le par laurence

Il y a peu l'un de nos poissons nous a quitté...
Aujourd'hui nous accueillons un nouvel ami.
Il est tout petit, silencieux et un peu perdu.


Bienvenue à toi petit poisson rouge.
J'espère que tu resteras longtemps parmi nous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors, toujours pas baptisé ce petit poisson ?
Répondre
P
moi j ais maurice depuis une dizaine annee quand on part en vacances il faut toujours quelqu un pour le garder mais pas facile maurice  donc je souhaite une longue vie a ton poison rouge comme maurice
Répondre
A
merci pour ta visite et le tien n'est pas mal non plus .tu brodes de jolies choses<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bah voilà, j'ai compris pourquoi tu as fait un coussin tout poilu ! c'est pour avoir un petit compagnon à caresser... C'est frustrant les poissons de ce coté là même si c'est bien mignon (nous on en a une quarantaine dans trois aquariums mais deux chiens à coté pour caresser...)
Répondre
C
J'aime bien, j'en ai eu deux à une époque et c'est sympa, seul inconvénient on ne peux pas les caresser!! Au fait, comment se prénomme ce petit nouveau??
Répondre