Du muguet, du bonheur...

Publié le par laurence


Aujourd'hui j'ai planté quelques griffes de muguet,
je vais en rentrer un pot bien au chaud
pour profiter rapidement de ces petites clochettes odorantes.
En attendant...
voici les clochettes sans odeur...


Beaucoup de bonheur à toutes et à tous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour toutes ces jolies grilles de muguet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci pour ces quelques brins bien jolis et odorants. 
Répondre
N
Bonjour, saviez-vous que DMC a sorti un petit assortiments de nouveaux fils qui sentent. Ex:  la lavande, le chocolat, le muguet, le citron, la fraise, ...Cette grille est parfaite pour faire avec le fils avec la senteur assortie. Merci
Répondre
A
Merci pour cette très jolie grille. Je m'y mets dès ce soir dès que c'est fini je te fais parvenir une photo.Bizzzz à toianne-marie
Répondre
D
très jolie cette grille de muguet. Merci
Répondre