un sac à sacs

Publié le par laurence

Instant couture...
Un peu de toile à matelas, des chutes de tissu,
et voici mon nouveau sac à sacs.


Voici les dimensions de mon sac














Une fois tous les morceaux réunis, il suffit de plier le tissu endroit contre endroit
et de faire les coutures.
Rabattre le haut du tissu à l'intérieur,
et le piquer sur lui même (2 x à 1 cm d'interval)
N'oubliez pas d'introduire un élastique dans cette coulisse...
Et voilà, vous pouvez rajouter au fonds du sac un ruban
afin de pourvoir le suspendre. Pour ma part j'ai cousu ce ruban
entre deux boutons.
Bon, j'espère avoir été claire !!!!
~~~~~~
Voici quelques détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> genial j adore bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je pense que je vais essayer , merci bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce tuto qui m'a été utile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
très joli j'adore els couleurs et l'hamonie des tissus!!mais tu as encore des sacs toaaaa???
Répondre
S
Malgrés que ce soit des chute,tout est en harmonie les uns avec les autres!!!<br /> c'est trés beau,bravo<br /> sab
Répondre