Ah ! Les petits coussins : #1

Publié le par et patati et petites croix

 Petit Mimi,

"Docteur ès moelleux",

 testeur officiel de la maison

est heureux de vous présenter

le début d'une nouvelle série "Ah ! Les petits coussins."


chat qui dort

 

Rien ne vaut de nouvelles housses

pour rajeunir une pièce.

 

J'ai donc puisé dans mes réserves de toiles de Jouy

(il faut bien les utiliser un jour...)

 

 

motif toile de jouy

Quelques tours de machine à coudre

et voici un premier coussin relooké.

 

coussin en toile de jouy

 

avant, il ne faisait pas vraiment l'unanimité...

Oui, je sais parfois...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas à dire, c'est un chngement de look radical!! La tdj a un côté plus raffiné mais avant j'aimais bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai également un "testeur" à la maison (version fille) - ça marche bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre