Crochet tunisien #3

Publié le par et patati et petites croix

Je contine l'exploration de cette technique
du crochet tunisien ou afghan.
Premiers essais de motifs.

motifs au crochet tunisien

De plus près...
Pas parfait, mais je pense avoir compris !
:))))
des motifs au crochet
Et maintenant, il me reste
à bidouiller avec les points spéciaux...
Bonne journée...

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai beau m'exercer à cette technique c'est marrant mais ça ne donne pas du tout la même chose que toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air sympa ce point !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien ! C'est peut-être comme ça qu'il faut qu'il reste .<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien joli début. Bravo à toi. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite. Prends bien soin de toi. Bon dimanche. A Bientot mchantal63<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon debut, je ne connais pas dutout , je vais me documenter , juste par curiosité car le crochet et moi cela fait 2<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre