En attendant Noël #2 étoile des neiges et son patron

Publié le par et patati et petites croix

Et voilà,
c'est parti pour la fabrication des petits objets à offrir
au temps de Noël.
Une petite étoile des neiges,
douillettement enveloppée dans son écharpe.
Pour obtenir le PDF
"clic-clic" sur cette photo

Attention !
Les coutures ne sont pas comprises,
prévoir 1/2 centimètre.
Pensez également à cranter vos coutures
avant de retourner l'étoile
(vous éviterez les "plis")
Pour l'écharpe, j'ai pris une petite chute
de galon ancien.
Bon dimanche...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou merci a toi pour ta venue sur mon blog très joli je trouve ton etoile c'est très mignon pour les petits enfants.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> constance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette étoile est trop chou! merci à toi de nous faire partager... je vais essayer d'en réaliser une!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de nous faire partager ce secret de fabrication. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Adorable...<br /> J'adore<br /> Bon dimanche<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo et merci !!! ;-)))<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre