Envie... #2

Publié le par et patati et petites croix

Envie d'arbres en fleurs
(photo prise l'année dernière,
lorsque je m'entraînais au macrophotographie)

Mais il me faudra encore patienter
quelques semaines.


J'ai donc ressorti mes laines,
mes rubans
et je me suis inspirée de cette photo.
fleurs de prunus
Un morceau de lin gris aérien
et voici les débuts de mon arbre en fleurs.

fleurs de cerisier au ruban

Bonne semaine...

Publié dans broderie aux rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Il est sympa votre blog ce que vous faites est intéressant.<br /> Si ça vous tente vous pouvez venir découvrir mes créations<br /> http://www.nicolaslizier.com<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle inspiration, rêve de printemps.<br /> Amitiés<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli printemps brodé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Réussie ta version du printemps ! Très belles tes photos !<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre