Four Friends Sampler

Publié le par et patati et petites croix

Première broderie de l'année 2010...
Au départ, j'hésitais entre ces trois modèles,
avec une nette préférence pour "The Seasons" de Bent Creek.

grilles de points de croix
J'aurai pu attendre de l'aide...
Mon assistant en titre aurait pu réfléchir :
Lequel de ces modèles pourrait-il finir en coussin moelleux ??
Hé bien non...
Vous voyez ici môssieur qui fait la tête :
Il vient de découvrir, à l'instant,
que l'on a mis un verrou (acheté au rayon bébé)
sur le frigo.

On m'avait déjà raconté que les chats pouvaient ouvrir les portes de réfrigérateur...
L'idée m'avait toujours fait rire, jusqu'à un certain matin,
où nous avons découvert le contenu du dit objet,
éparpillé sur le sol,
mâchouille
et la porte largement ouverte.
(Mais qui a laissé la porte ouuverrrrrrte ????)
Dès lors ce fut la guerre des nerfs dans la cuisine :
barricades de chaises,
packs de lait,
frigo mis sur cales,
menaces
injures
jusqu'au moment de l'installation de ce verrou.

photo de chat
Mais je m'éloigne de mon propos...
L'assistant était AFK...
(
AFK : "Away from keyboard",
ce qui signifie que le joueur n'est plus devant son ordinateur ou occupé et donc indisponible....
Ici d'est souvent le cas du chat,
rarement celui d'ado n°2)
chat

Mon choix c'est finalement porté
sur une grille de chez Brightneedle
"Four Friends Sampler"
achetée il y a peu quelques années.
brightneedle
Histoire d'une belle amitié entre quatre femmes
de la Nouvelle Angleterre.
Le premier nom est posé,
ainsi que le toit de la petite maison...

four friends sampler

Bonne journée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage pour ton ouvrage. Ce sera très beau, surtout sur ce support. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vai que c'est pas toujours facile de faire un choix, mais le tien est très bien. Bonne continuation.<br /> Bisous et bon we<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore aussi le modèle Bent creek<br /> du bonheur pour les jours à venir donc...<br /> gros ziboux flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et pourquoi les ados auraient le droit à l'accès au frigo et pas l'assistant ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aurais aussi beaucoup hésité !!! ;-))<br /> Bonnes petites croix ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre