Grille "Joyeuses Pâques"

Publié le par et patati et petites croix


Cette jolie fête arrive bientôt.
Chez moi ce sera cette petite poulette
qui souhaitera "Joyeuses Pâques"

Clic-clic ici pour le format PDF

poulette et joyeuses paques


Bonne journée !

Arghh !!!! : Mais elle fait n'importe quoi !!!
Je vous avais pas mis la bonne grille !
La précédente est destinée à une plaisanterie entre collège.
 (qui ne fera rire que nous deux...
Au passage, je remercie Kalipso...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Gracias por compartir la cuadrícula de pascua.  Feliz llegada de primavera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette petite grille<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sos ,je veux m inscrire a ta new ....et rien ne se passe quand je clique!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignonne ta grille je vais la broder et merci de t etre donner la peine de me conseiller pour mon site<br /> je m incris à ta news<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre