Grille marque-page "Chut ! Je lis !" #1

Publié le par et patati et petites croix

Première grille d'une série...
En hommage aux petits moineaux
de ma terrasse...

Clic-clic ici pour la version PDF

marque pages chut je lis

Bonne fin de semaine...

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, je suis venue tout à fait par hasard sur votre blog et je vous remercie pour cette belle grille de marque page. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de visiter rapidement ton blog decouvert che malélé!! j'y ai trouvé des merveilles ! bravo et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau marque-page. Bravo et merci. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Laurence ! Très belle grille !<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie grilles j'aime beaucoup, merci<br /> <br /> <br />
Répondre