Les grilles de l'été #11

Publié le par et patati et petites croix

Suite de la collection "arbres de vie" :

l'ABC est terminé, voici, à présent les chiffres.

 

Clic-clic ici pour le format PDF

 

arbre de vie 06

 

Pour retrouver les autres partie,

c'est ici

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je trouve vos grilles de l'été tres belles j'ai imprimé la grille numéro 12 merci beaucoup je vais la brodé de suite je n'ai pas de blog et je reviendrai vous voir merci.  madame bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille, je n'ai pas encore commencé ces broderies mais je pense en faire un tableau à encadrer, un coloris variation différent pour chaque arbre tout en restant dans<br /> une même nuance.  Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laurence !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre