broderie d'oiseaux

Publié le par laurence

Des petites oiseaux,
comme sur ma terrasse...
broderie-d-oiseaux-001.JPGCertaines reconnaitront
il est issu du livre "Petits cadeaux brodés"
broderie-d-oiseaux-004.JPG
Je pense marier cette broderie à cette toile de Jouy
broderie-d-oiseaux-003.JPGc'est une scène de pêche
et je pense à la fameuse chanson :
Un petit poisson
Un petit oiseau
s'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un mariage qui promet beaucoup de bonheur :o)
Répondre
L
J'ai bien aimé ton acceuil dans la communauté de "Bodeuses et papotages" - intitulé qui correspond bien à mon étét d'esprit ... Ton blog est joli et amusant, j'ai adoré l'article sur les "petites cailles et les grenouilles" ... Ca m'a rapellé des souvenirs très lointains où j'enseignais dans les écoles des disciplines artistiques et où je collaborais avec les instits à des projets pédagogiques émaillés d'aventures semblables ... Ce soir, je soleil se couche sur a mer c'est très beau et je t'envoie ainsi qu'à la communanuté toutes les couleurs irisées qui se reflètent dans l'eau ...Amitiés Helléniques LIZAGRECE
Répondre