Swapp

Publié le par laurence

Voici mes lettres pour Stevina
pochette-cousue----la-main-2-015.JPGpochette-cousue----la-main-2-016.JPGpochette-cousue----la-main-2-017.JPGpochette-cousue----la-main-2-018.JPGpochette-cousue----la-main-2-019.JPGpochette-cousue----la-main-2-022.JPGJe n'ai pas pu m'empêchée de lui mettre des boutons
et de caser la symétrie...
J'espère quelles lui plaisent et qu'elles trouveront place dans son projet.
Ensuite, j'ai glissé le tout ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ce "tableau" de lettres ... J'aime bien ton inventivité ... Ca donne envie de d'en créer soi-même ... C'est rigolo hier sur mon blog j'ai parlé de peinture et entre la peinture et ce tableau-là il y a des similitudes : les matériaux que l'on trouve deci-delà, les assemblages au gré de son envie ... Enfin tout ça ... Bravo ...Ca me plaît bien LIZAGRECE
Répondre
Y
c est joli comma toutbisesyaya
Répondre