SAL

Publié le par laurence

Il y a quelques jours,
je le disais haut et fort :
lundi, début de mon 1er SAL !
Toute contente la fille...

Lundi, dommage, il y a d'autres priorités, il faut bien faire des choix...
Mardi, dommage, il y a d'autres priorités... blablabla...
Mercredi, levée de bon matin,
bon il y a toujours d'autres priorités, MAIS je vais faire un choix !
Je ne me précipite pas sous la douche,
j'ignore les cris silencieux de mon lave linge et de ma machine à laver la vaisselle,
je résiste à allumer mon ordinateur et la radio,
j'enlève tout ce qui est en vrac sur le canapé et mets tout ça par terre dans un p'tit coin,
j'ignore royalement ma cafetière et mon balais.
La poubelle n'a pas été sortie, mais parfois je suis aveugle !
Bref, je m'entoure de mes fils, mes ciseaux,
j'attrape ma toile...
et voilààààààààààà !

sal1.jpgMais pourquoi, ce matin mon dh m'a dit : "J'ai pas entendu, mais tu viens de te lever y a pas longtemps ?
Tu vois, ça fait du bien de dormir un peu plus longtemps le matin..."

Pour voir le sal d'Acaciane
avec d'autres couleurs...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as bien fait de ne pas faire la grasse mat', le résultat est superbe !
Répondre
A
ahh le voilà enfin!! il ne fallait pas beaucoup de temps à débloquer!!
Répondre
N
OH les couleurs sont superbes !!! Biz Nathalie
Répondre
P
Très joli début.
Répondre
S
CoucouJ'adore les couleurs,c'est vraiment des couleurs de printemps été,ça va être trés beausab
Répondre