Swapp

Publié le par laurence

En début de semaine, elle recevait les lettres que je lui avais brodées.
Voici les lettres que j'ai reçu de Stéphanie
Elles sont ZZZZZZZZZolies comme tout !

swapp2-002.JPGDe plus près...
swapp2-003.JPG
swapp2-004.JPG
swapp2-005.JPGswapp2-006.JPGMERCI Stéphanie...
Maintenant, il n'y a plus qu'à...
mettre toutes ces lettres ensemble et ajouter les lettres manquantes.

La suite au prochain numéro !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ces lettres sont toutes aussi belles...et les styles si diiférents. C'est adorable.Emilie
Répondre
C
Elles sont meme plu s que ZOLIES elles sont magnifiques !!!!
Répondre
D
J'adore cette idée d'échange de lettres, ça donne des résultats superbes.
Répondre
F
superbe je suis aussi entrain d'en faire un c'est trés agréable comme échange
Répondre
L
Vraiment jolies toutes "ces petites lettres" ... Depuis que je regarde ce blog et celui d'autres brodeuses, j'ai envie de broder toutes les lettres si étranges de l'alphabet grecques ... Mai aujourd'hui et depuis8 jours nous avions de la visite de France, et je me suis plus penchée du côté de la cuisine ...<br /> A bientôt <br /> LIZAGRECE
Répondre