soulier pour ciseaux

Publié le par laurence

En général,
lorsque je me connecte sur le net,
je vais diretement sur mon blog (normal, c'est ma page d'accueil).

Ensuite,
je fais mon tour,
je passe chez Nath
et souvent c'est : "oh ! que c'est beau !"
J'ai particulièrement craqué pour ceci
et me mis à chanter à
"Où sont mes petits souliers,
Quelqu'un me les a volé,
J'l'ai avait mis dans ce placard,
Ou peut-être au fonds du tiroir,
J'm'en souviens plus..."

Bon, moi c'est pas mes souliers
que je perds, mais mes ciseaux !
Depuis quelques jours, il y a une nouvelle paire.
(et ne commencez pas à me dire :
"t'en avait déjà des comme cela,
c'est faux, archifaux,
ils ne sont pas exactement pareil que la paire précédement achetée !

bijou-de-ciseaux-001.JPGMais je m'égare...
Donc voici pour ne plus dire :
"Où sont mes petites ciseaux..."
bijou-de-ciseaux-002.JPGUn petit soulier...
C'est un premier essai,
mais j'ai d'autres variations en tête.bijou-de-ciseaux-004.JPGJ'ai rajouter des agraphes
que l'on trouve sur les chemises lorsqu'elles sont pliées en magasin.
Elles me permettent d'y glisser mes fils.
J'ai ainsi un petit soulier porte-aiguilles-bijou-ciseaux-porte-fils.
Pourquoi ces agraphes,
ben tout simplement parce que je ne retrouve plus mes anneaux !
Et parce que je ne jette rien... :)))))
bijou-de-ciseaux-003.JPGPour commander la fiche, c'est part là >>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Idée originale. Bravo ! 
Répondre
C
Coucou marie laurence, j'ai un petite mission pour toi sur mon blog... il n'y à rien d'obligatoire, mais j'ai desuite pensé à toi.... bisescéline
Répondre
D
Quelle belle et originale idée pour ranger nos ciseaux de brodeuse! C'est très joli, bravo!
Répondre
L
Ca y est tu es taggée ! En quoi ça consiste? Viens voir sur mon blog et tu le sauras ... Rassure-toi c'est indolore !A plusLIZAGRECE
Répondre
M
Tu as bien raison de ne rien jeter, tout peut toujours servir un jour ou l'autre, la preuve, jolie en plus !Michou
Répondre