ronde des couleurs

Publié le par laurence

Organisée par Acaciane,
(filez voir ses réalisations vous ne serez pas déçu)

toujours débordante d'idées :)))
Voici ce que j'ai reçu de Patricia (Patricialivre sur DMC)
J'ai été plus que gâtée !
Du rouge, du blanc encore et encore,
bref, Noël en plein moi de juillet.

ronde-des-couleurs2v2-copie-1.jpgIl y avait même une jolie carte de chat !
rondedescouleurs2v2.jpgQuant à moi, mon petit paquet est parti,
mais pour l'instant, chuuuuuuuuuuut !
ronde-des-couleurs-V2.jpgmerci Acaciane pour toute cette organisation !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as été gatéedorothée
Répondre
P
Effectivement bien gâtée.très joli choix de couleurs.Bises.
Répondre
P
Tu as été gâtée!Qu'est ce que tu vas faire comme belles choses avec tout ce que tu as reçu  .      Amitiés
Répondre
D
C'est superbe ces échanges de cadeaux :)
Répondre
T
Coucou !je viens de voir ton com sur mon blog, donc un petit click de souris et me voilà ici !Je voulais te remercier de ta visite et aussi de la "pub" que tu veux me faire sur le forum DMC, c'est super sympa !!Il y a plein de jolies choses sur tes pages alors je vais revenir faire ma curieuse.BIZ ----- TRINITY
Répondre