Mary Garry

Publié le par laurence

Mary Garry l'avait bien dit brodé :
"Sit and sew".
Hier soir rugby... Il est des événements qu'il faut savoir suivre en famille.

Je me suis assise devant la TV et j'ai brodé.
(je n'ai pas trop regardé le match,
mais je suis au courant, ça c'est pas bien passé...)
Deux fois 40 minutes m'ont suffit pour cette toute petite grille
généreusement prêtée par une amie brodeuse ayant vécu à la bonne époque aux USA
(avant que la créatrice ne prenne sa retraite).
merci pour le prêt !
mary-garry-11.jpg
Enfin quand je dis grille, j'ai surtout l'impression de tenir une relique
(je ne l'ai pas touchée directement, elle est emballée dans du plastique).
Et je ne parle pas des prix sur un fameux site de vente en ligne...
J'hésite encore, j'en ferai bien un petit coussin pour mes ciseaux,
mais je me demande si je ne dois pas mettre cette broderie sous cloche...:)))))
mary-garry-31.jpg
  C'est un régal.

 L'ouvrage est rapide, je peux rendre le précieux diagramme...
masaique-mary-garry.jpgEt maintenant un nouveau projet...
mary-garry-41.JPGEt de qui est la grille ?

Je suis sûre que vous l'avez deviné.
Bon dimanche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir !En recherchant de nouvelles infos sur Mary Garry's (je viens te terminer une de ces grilles...) je suis tombée sur ton blog avec ce mignon petit modèle ! En clin d'oeil à la mienne, je pense reconnaître la frise (avec ses pièges auxquels on échappe pas !) de Sew&Sew de Mary Garry's à nouveau :)Très bonne soirée, je m'en vais continuer ma visite :) 
Répondre
S
salut je te remerçie pour ton com , je suis un peu perdu , j'ai pas l'habitude des forums etc.. , j'aimerais bien que tu m'explique comment se passe "la communautè" par contre vos crèations sont superbe , moi je ne suis pas experte en broderie (depuis 1 ans ) je sais que j'en ai encore à apprendre mais j'aime bien et auprès de pro je ne peux que m'amèliorè , merci bisous sabrina
Répondre
F
bonjour;Bravo pour ton ouvrage. Le second à l'air pas mal du tout; mais je ne sais pas de qui est la grillej'attend la suite avec impatienceje suis curieuse de naturebonne continuation a bientot mchantal63bises
Répondre
R
coucou Est ce que  la gagnante reçoi la premiere  grille en cadeau ? bonhe bien elle est de M- - -  G- - - - En tout cas c'est tres joli.raphaelle
Répondre
B
Very beautiful the Mary's grill c?)  ... A mettre sous verre of course ... Quand à la deuxième grille "bien d'cheu nous" (peut-être) je n'en conais pas l'auteur(e) vu que je ne consomme pas de grillette et quand je brode c'est en "traditionnel" avec mes p'tits dessins ...Alors je donne ma langue au chat ...Bon Dimanche à toi LIZAGECE 
Répondre