Trésor pour la maîtresse

Publié le par laurence

Ce matin l'élève s'est assise à côté de moi,
elle a sorti de sa poche :
un dessin pour maman
un vieux bonbon machouillé
deux mouchoirs bien utilisés
une feuille d'automne
un petit caillou
et en présent, rien que pour moi,
un lézard
une lune aux joues et au nez rouge
et une sirène toute bronzée...
tr--sors.jpg
Elle est belle la vie dès le matin ?

Publié dans quand on aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne sais pas quel âge a cet éléve,mais en tout cas,il s'est trés bien débrouillé,c'est trés trés joli!!!
Répondre
D
Les enfants sont le soleil de la vie :-)
Répondre
F
Bonjour,Un peu de retard , je recois les newletter et les messages presqu'avec une journée de décalage. Cela m'ennerve?Autrement je trouve cela trop mimi. Avant de partir au boulot ca donne du bome au coeur. Je te souhaite une bonne journéea bientot mchantal63bises
Répondre
M
C'est trop mignon !Zaza
Répondre
B
Comme c'est mignon tous ces petits trésors !LIZAGRECE
Répondre