Noël selon Mary Garry

Publié le par laurence

Il y a un mois environ, je pensais ne faire qu'une broderie pour Noël et puis, en fouinant dans une pochette-aux-trésors-prêtée-jusqu'au-mois-de-mars
(et pas un mois de plus STP)
j'ai trouvé cette petite miniature de Santa Claus...
mary-garr-santa-claus.jpg
Noooooooooon ce n'est pas un nouveau pinkeep :))))mary-garry-santa-claus.jpg
Une petite toile de peintre, un peu de colle tissu, un petit ruban assorti à la broderie
et voilà "une toile de maître de brodeuse".
Ce petit cadre va prendre place à côté de son ami le moulin

>>> pour d'autres M. Garry,
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ton commentaire sur mon blog , tu sais pere c'est son nom d'artiste et c'est mon mari    Bises  Edith
Répondre
L
J'aime beaucoup ces petits modèles !!!!! et en plus ils sont vite brodésBiz Lili
Répondre
B
Bravo pour le tableau de Maître de la brodeuse ! Tu as changé ta présentation sur le bog ou bien j'ai rêvé ?En tous cas c'est toujours aussi sympa chez toi ...LIZAGRECE
Répondre
L
il est moderne ce père noel et rigolo!! ton blog est très bien, belle promenade ........pour moilinou88
Répondre
P
C'est beau ,j'ai eu du mal aucdébut maintenant cela me plait beaucoup  Bises Edith
Répondre