Moleskine...

Publié le par laurence

Il est des légendes...
Et le Moleskine en est une...
Imaginez...
Si je vous dis : Van Vogt, Hemingway, Picasso, Matisse, Picasso...
Hé bien moi je rajoute : il y manquait une nana !!!!
:))))
Et depuis aujourd'hui c'est fait !
En arrivant dans ma librairie favorite je suis tombée en arrêt
non pas sur un, mais un lot de trois...
carnet_moleskine.jpg
Trois de ces carnets légendaires, simples, souples,
avec un papier où la plume glisse toute seule...
Bref, c'est décidé, l'un d'eux sera mon blog-note !

undefined
J'ai tout simplement cousu la broderie avec quelques petites croix
sur la première de couverture.
moleskine.jpg
Amis bloggers,
j'espère que cela ne vous dérangera pas de finir
entre de la peau de taupe...

  >>> astuce :
Les p'tits carnets ne sont pas en VRAI peau... beuuuuuuuuuurkkkk !
Mais Mole Skin : peau de taupe en anglais... 

La couverture est un tissu enduit...
Je vous ai bien eu :)))))

Publié dans quand on aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vous ai mise sur ma chaine de l'amitié du neta bientôt
Répondre
G
Oui, super, ces carnets me rappellent mon enfance, mon grand père en avait un toujours dans sapoche , économe, il y notait toutes ses dépenses ! en bon Normand!
Répondre
M
Pauvre bete ! ouf j'ai eu peur !Bon WE Zaza
Répondre
S
Ah ce carnet! le papier est si doux et fin...J'y ai noté plein de petits rien du tout indispensables et c'est bien utile pour une vieille dame comme moi :-)AmitiésSophie
Répondre
S
la moleskine a été très en vogue dans les années 60...juste retour des choses.la peau de taupe doit être très rare, pauvre bête même si elle fait des ravages dans le jardin.comme la cigale
Répondre