Berthi's Birdbath...

Publié le par laurence

Un petit free trouvé ici
sur le site de The Workbasket.
Je dois l'avouer...

Je n'ai jamais autant ramé avec une broderie.
Je me trompais régulièrement dans la frise.
Faire et défaire et bla et bla..., comme disait ma grand-mère.
(j'ai arrêté de compter à partir de 5, comme les doigts d'une main,
normal, j'étais dans un de mes grands moments :
"Je suis blonde (fausse) et j'assume"
 La cerise sur le gâteau :
Pendant les soldes d'hiver j'avais trouvé un p'tit cadre,
exactement ce que j'imaginais.
Donc, hier, c'était parti pour une séance d'encadrement.
Je travaille souvent par terre et...
ni une ni deux !
A un moment donné, je me suis assise sur la vitre...
Ahhhhhhhhhhhh ! Qu'elle était bonne l'idée...
Voici la broderie maudite
sampler-002.jpgEn soie de Paris, sur un lin blanc 12 fils,
je n'ai pas du tout mais alors pas du tout respecté les couleurs.
Je souhaitais lui donner un p'tit air fané.
mosaique.jpgBref, il me reste à lui trouver un nouveau cadre...
Bon c'est pas grave,
le soleil chante,
et les oiseaux brillent en ce moment.

Une dernière petite chose :

Nanou, du fond de sa remisem'a très gentillement désignée pour continuer une chaine d'amitié
et je l'en remercie.
Je me sens incapable de ne citer que 10 blogs. J'en admire beaucoup, je n'apprécie pas toujours le contenu ou le design de certains, mais tous méritent le respect et la reconnaissance car chaque auteur y met un peu ou beaucoup de lui-même et il donne de son temps.
Et pour ne rien vous cacher, je suis parfois peinée à lire certains commentaires, méchants ou humiliants pour l'auteur.
Donc, pour conclure, j'aime me balader de blog en blog pour rire, m'émouvoir, apprendre, découvrir et y commencer, parfois, de belles amitiés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup ta broderieje garde le lien...véro21
Répondre
D
j'aime la façon d'encadrer de ma maman, avec du tissuet heureusement pour moi, il n'y a pas de verrebien bien jolie et fine la broderie, bravo
Répondre
P
Cette broderie est très jolie ,parfois une broderie qui paraît facile on a du mal et vice-versa . Les verres des cadres cassés on ne les compte plus chez nous à tel point que nous avons envisagé d'acheter un diamant  mais c'est difficile .Bises     Edith
Répondre
G
Eh oui, il y a des jours comme ça ! mais tu as raison,  il y a  des choses plus graves, il vaut mieux en rire ! Merci , moi aussi je souris en lisant certains blogs !
Répondre
M
s'asseoir sur la vitre !!!c'est une nouvelle méthode pour encadrer les broderies!!!!!
Répondre