Their song : le sondage

Publié le par laurence

Cela avance...un peu,
moins vite que je ne le voudrais,
mais cela ne recule pas encore :))))
Mon
"Their song" de Blackbird desings
Cette broderie n'est pas destinée a être encadrée,
je l'ai donc légèrement modifiée,
car il faut tout de même qu'elle entre là où je souhaite la fourrée.
Dans ma lancée, j'ai pris du fil dmc variation
pour faire les oiseaux...
Et choix ne semble satisfaire
ni les ados
ni le dh :
"blackbird c'est noir !!!! "
Pour l'instant,
le moineau, l'oiseau est ainsi.
Pour voir l'original,
par ici

C'est donc l'occasion de m'essayer au sondage...
Alors pour vous ????




Merci à tous ceux qui ont répondu, je vais garder le fil variation... et plus tard, je referai cette broderie dans sa version originale...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de travail sur cette broderie!Perso, je garderais le fil variation qui apporte des nuances et de la douceur.Catherine
Répondre
M
A ta place ,je garderai le coloris choisie , elle est très belle cette broderie .Amities
Répondre
P
je trouve qu'une broderie cela doit être selon son humeur ou son goût. donc suis ton inspiration.Je trouve que c'est très beau comme cela.Bisous
Répondre
F
Un grand bravo pour ton ouvrage.Quel travail magnifique.Je te souhaite une bonne soirée.Bises mchantal63
Répondre
M
Mais oui garde le fil variation, c'est original et puis comme cela tu pourras renommer la broderie en "Variation bird"... ben quoi ? hihi !Michou
Répondre