abc de la modiste

Publié le par laurence

Extrait de la grille a b c de la modiste
du hors-série DFEA
Je n'ai pas d'action dans ce magazine,
mais chaque mois,
ce site offre une grille gratuite ;)
Voici mon petit mannequin
brodé sur un tissu d'ammeublement ancien,
en 1 fil sur 2.


Il me faut maintenant choisir,
la dentelle,
le bouton


et le motif de la toile de Jouy

qui complèteront cette broderie...
Pfuuttttttt ! Pas facile le bricolage.
:))))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Madame!!! Voici ce qui m'amène vers vous. Depuis quelques temps déja...Je cherche l'ABC de la modiste. Je l'ai vu réalisé complètement sur plusieurs blogs...J'ai une amie<br /> modiste qui va fêter ses 60 ans dans 6 mois et je voudrais lui réserver une surprise, à savoir cet ABC de la modiste que je recherche tant. pourriez vous m'aider ? Si vous possedez ce que je<br /> recherche... Bien sûr il va de soi que je suis prête à payer la grille ainsi que l'envoi par la poste. Je vous remercie d'avance de vouloir bien me répondre. Amitiés d'une brodeuse . Marie de<br /> Clessé (près de Mâcon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci pour le renseignement. elle est très jolie, mais cette grille n'était pas sur le site cette fois-ci ! comment est-il possible de la récupérer ?Merci par avance,AmitiéViolette
Répondre
L
<br /> elle est dans le dernier n° spécial.<br /> laurence<br /> <br /> <br />
M
ON VEUT VOIR LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Parce que là, je vais être à cours de salive!!!!!!!!!Ca promet!!Catherine
Répondre
V
superbe ce petit maninequin !je n'arrive plus à trouver ce magasine : grrrrrrr !
Répondre
A
J'ai hate de voir le montage.
Répondre