Retour des granny square

Publié le par laurence

Je ne travaille jamais la laine en été,
mais les jours rafraichissent
et il est temps de commencer les p'tites écharpes douillettes.
Donc un peu de laine dégradée en bleu/gris
 trouvé à Monoprix ce samedi,
(À la maison on murmure que j'aurai peut-être pu écluser mon stock...)
un crochet métal n°5
(je n'ai me QUE les aiguilles et les crochets en métal...)
et c'est parti mon kiki...
Voici mon 1er granny,
pour ma 1ère écharpe de l'année...

Pour finir, quelques liens sur le crochet :

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beau !
Répondre
M
merci pour tes messages sur mon blog.Je suis toujours ravie de découvrir d'autres blogs et communautés.Je vois qu'on a les même problèmes ,des stock de tissus ,fils et laines mais jamais les bons qui correspondent à l'envie du moment.Je reviendrai me promener chez toi et la communauté lundi .Bon WEAmicalement Marie
Répondre
M
J'aime bien les granny square, j'en crochète régulièrement mais je ne leur ai pas encore donné de destination.  Certaines personnes trouvent cela vieillot mais je leur trouve un charme fou.Michou
Répondre
M
Tiens !!!Moi aussi je manie le crochet en ce moment !! ;-))
Répondre
S
du stock ? nooon.les nouveautés sont toujours à l'honneur, mdrril y a longtemps que je n'ai pas tenu un crochet mais comme le temps est plutôt froid, une petite écharpe ???merci de me redonner envie! comme la cigale
Répondre