A rose is a rose is a rose...

Publié le par laurence

A rose is a rose is a rose...
 où comme le disait Gertrude Stein,
les choses sont ce qu'elles sont...
(sic mon prof de littérature il y a bien bien longtemps)

Bef, ici pas de poésie,
mais le célébrissime free de chez La-D-DA.
En fils d'origine indéterminée
(disons qu'ils étaient en vrac dans une pochette platique...)
Sur un lin 12 fils blancs.
J'ai rajouté mon grain de sel quelques perles sur le pourtour.

Bon dimanche,
pour ma part je fils prendre quelques rayons de soleil
dehors...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est superbe ce modele mais comment as tu fait pour le trouver je le cherche depuis un moment et pas moyen.....??????????
Répondre
C
sympa ce motif,BizzzCécile
Répondre
M
Sympa le petit grain de sel!Catherine
Répondre
M
belle cette rose !!
Répondre
M
très joli... tu vas le monter comment... ??? bisousMlaure
Répondre