SAL Collection de pinkeeps : février achevé...

Publié le par laurence

Brodé le jour de la Saint Valentin,
voici le pinkeep monté...
 J'aime beaucoup sa forme.
Un croquet rose,
quelques épingles nacrées
un reste de lin rose
et un peu de dentelle
prise sur une ancienne petite culotte...

(au passage cette dentelle se prête à toutes les formes... si si...)
:)))
Réflexion de l'ado n°2 à son père...
"Elle l'a fait...
"
(j'arrive encore à le "schotcher")
Et le dh de répondre : "Mais ta mère nous l'avait dit mon fils..."
Merci Maryse...

Publié dans SAL-KAL-PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe !!!!Géniale l'idée de la petite culotte !!! je m'en resservirai !BisesSophie
Répondre
P
Bravo pour la finition !Bises  Edith
Répondre
H
oh! il est vraiment magnifique un grand bravo!!
Répondre
G
BRAVO JE SUIS FOLLE DES PINKEEPS.BISES.
Répondre
C
Magnifique, magnifique, un tout tout grand bravo à bientôt pour le mois de mars.
Répondre