Blackbird Designs : Thank you, Sarah Tobias (I)

Publié le par laurence

Il y a peu je vous racontais que mon dh
avait explorer les merceries du net...
Comme les mots "Sarah Tobias" sonnait bien à son oreille,
il la rajouté le livret à sa commande.
Voici donc "Sarah's ABC".
Brodé en fils dégradé
Tentakulum

Il me reste à faire un montage,
j'ai trouvé dans mon magasin favori
un petit tissu qui ira parfaitement,

et dans une de mes boites à trésors,
d'anciens boutons en corne
et des Chanel en nacre...


Donc y a plus qu'à...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des Chanel en nacre ?????????? Wahouuuuuuuuuu !!! Ch'ui mourrute ! :-)))))))))))
Répondre
P
Super broderie ! Et les boutons ,je n'en avait  jamais vu des vrais...Bises  Edith
Répondre
L
Vivement la suite !
Répondre
V
Il me tarde de voir la suite qui va être très raffinée je pense
Répondre
C
vivement la suite et bravo à DH !!!mf
Répondre