Bent Creek, All row

Publié le par et patati et petites croix

Une petite maison
un croissant de lune
voici "All Row" de Bent creek
simplicisme à broder.
On peut l'arrêter quand on veut
et le reprendre sans se tromper...
Il ira rejoindre
The summer row
et
The spring row
La collection s'agrandit...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu m'as retrouvée mais moi aussiC'est marrant en regardant ton blog j'ai cru me retrouver dans mon ateliercomme quoi on aurait vrai pu petre soeur !!!!T'inquiètes pas la mienne aussi va bientôt avoir ses 18 printempset bon courage pour tes examsà bientôtFlo
Répondre
E
<br /> Ah !!!! :))) Ma Flo a reconnu mes p'tits com :)))<br /> Bizzzzzzzz ma belle,<br /> laurence<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup. Je pense aussi broder cette grille..ADL
Répondre