Souriceau pour dent de lait

Publié le par et patati et petites croix

Je l'avais bien promis à ma petite donzelle
quand tu perdras une dent,
c'est moi qui le dirai à la souris...
J'ai surtout perdu l'occasion de me taire...
Je n'imaginais pas mercredi,
qu'elle venait de laisser sa première quenotte
dans la tartine pain-beurre-fromage-qui-pue.
A trois ans... on n'a pas idée.
Il y avait urgence,
17h00
et la souris devait être prête pour la nuit.
Bref, j'ai fouillé dans mes vieilles revues,
retrouvé un ancien porte pyjama d'ado n°2
Quelques coutures,
quelques boutons,
un peu de ruban


Souriceau en 3 coutures,
porte un petit sac
car il apporte aussi des sous
pour la tirelire.
J'ai tellement été vite
que je n'ai rien repassé.
Ado n°1
s'est chargée du transport express à vélo
à 10 heures du soir sans lumière
pfuuuuuuuuuttttttt ces jeunes....


Deux remarques :
Je trouve que depuis que nous sommes passés à l'euro,
il y a eu une belle inflation sur les dents de lait...
Pas que sur les dents de lait d'ailleur !
J'ai encore un ou deux ajustements
et je laisserai le patron  sur ce blog.
Et puis,
ce soir c'est "vive les vacances et bla et bla..."
:)))

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est bien joliune précoce ta petite demoiselle...lol
Répondre
H
roh il est mimi!!!!!!!bises
Répondre
R
1 souriceau est très très mignon2 de très bonne vacancesbisesrose
Répondre
I
Très mimi cette souricette ! C'est sûr elle donne envie de perdre de ses dents ;-)
Répondre
N
très jolie souris et vive l'euro pour les enfants ! bises nathlaie
Répondre