Chèche au crochet

Publié le par et patati et petites croix

Histoire de changer du tricot...
;)))
Quelques pelotes "Annecy" de Bergère de France
un crochet n°3

et c'est parti
pour un chèche selon les désirs d'ado n°1

Bon mercredi...

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie moi suis pas trés douée pour ca lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hâte de le voir fini ....Ca m'a l'air très bien !<br /> bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il y a des enfants vraiment trop gatés, lol, tu nous l'a montrera une fois terminée ? bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je conais bien cette laine, jolie couleur<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Grr !!! je ne sais toujours pas crocheter ...<br /> <br /> <br />
Répondre