Snood #3

Publié le par et patati et petites croix

C'est la petite laine qui monte,
qui monte...
(laine Bergère de France,
aiguilles 6 1/2)

Et qui en quelques soirées
nous donne un nouveau tour de cou bien douillet...
Cousu pour faire un drapé.


Oui, je sais...
Encore...
Et en plus !!!
L'aventure continue...
:)))))

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> a mon grand regret j'ai jamais réussie a tricoter c'est quelque chose que j'aurai aimer savoir faire les echarpes passe encore mais faut pas men demander<br /> plus lol<br /> par contre la cé trés jolie<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est d'un joli bleu !<br /> Bonne soirée<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie écharpe ! Tu les ferme alors en les cousant si j'ai bien compris §<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien au chaud pour l'hiver. <br /> <br /> <br />
Répondre