SAL

Publié le par laurence

La première partie a été un vrai régal !
Plusieurs d'entre-vous m'ont signalé la parution
de la deuxième grille du sal "Carré de jardin"
sur l
e blog Lune d'automne

Oui, mais mercredi, faut choisir ses priorités...
jeudi il faut blabla...
vendredi blabla...
sameblabla...
mais dimanche, c'est promis, je gère mes prioriés !
:))))))

Et encore merci à la créatrice pour ce beau partage !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce soir, sur mon mail s'affiche un titre d'un nouvel article de toi paraissant prometteur : "Faites des gosses mais n'oubliez pas e chat " (si ma mémoire ne me fait pas défaut) ... Alors, hop, je cliqueravie à l'avance de passer un bon moment, et je reçois une sinistre annonce m'indiquant que cet artile avait été retiré (sic !!) ... Bon ! alors voilà je te préviens ... J'ai bien tenté des recherches mais aucune n'a été fructueuse ... J'attends la suite ..<br /> Une lectrice dévouée et assidue<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Et oui ! Après les soirées ouzo et papotages ... A bientôtLIZAGRECE
Répondre