histoire de loisirs créatifs

Publié le par laurence

J'aime les livres, ils tapissent les murs de maison.
Comme toute bricoleuse qui se respecte,
j'ai plusieurs étagères dédiées aux loisirs créatifs.
Il est une partie que j'affectionne particulièrement,
celle des vieux livres trouvés dans des brocantes.
Aujourd'hui, je vais vous donner le programme de la semaine du 14 juin 1874.
Tout y est, la mode, l'humour, les histoires pour rêver, les pas à pas.
Cette revue paraissait tous les dimanches.
histoire-des-loisirs-cr--atifs-001.jpg
Les dessins ont été réalisés en gravure.histoire-des-loisirs-cr--atifs-002.jpgVoici des pas à pas de chapeaux de voyage et de campagne...
chapeaux-mosa--quev2.jpg
... et des chapeaux d'étéhistoire-des-loisirs-cr--atifs-009.jpg
la dernière machine à coudre qui fait fureur...machine----coudre.jpgdes pas à pas

histoire-des-loisirs-cr--atifs-016.jpghistoire-des-loisirs-cr--atifs-014.jpghistoire-des-loisirs-cr--atifs-015-copie-1.jpg
et une jolie bourse à créer

histoire-des-loisirs-cr--atifs-019.jpghistoire-des-loisirs-cr--atifs-020.jpg



















Détail d'un diagramme

histoire-des-loisirs-cr--atifs-022.jpgVivement dimanche prochain,
que je puisse feuilleter le suivant...
:))))

Publié dans histoires de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi j'aime beaucoup  et j'en ai pas mal et ce que j'aime c'est quand ils disent écrivez au journal pour vous abonner ou recevoir des poupées ou autres ... Et les publicités  ,trés trompeuses !  Bises  Edith    :0059:
Répondre
J
J'adore. J'aime fouiller dans les bocantes à la recherche de vieux livres. Merci de nous faire partager tes trouvailles.
Répondre
M
J'adore ces anciens ouvrages, dans des revues ou livres d'époque, c'est magnifique ! Merci de nous les montrer.Michou
Répondre
L
Merci de nous faire partager la lecture de cette petite gazette !Bon ! Alors, je vais commander le chapeau - modèle n° 2 - de la collection chapeaux d'été, car pour aller lire au bord de la plage, cela manquait  à ma garde-robe ... J'espère aussi qu'il l'ont en blanc, ma couleur de prédilection l'été ...Quant à la petite bourse en dentelles, je la porterai bien le samedi soir pour aller dans une taverne, mais je suis bien incapable d'en réaliser le modèle ! J'attends avec impatience le prochain numéro !BizzzzzzzzzLIZA
Répondre
V
celui ci...ne le découpe pas!!! mais envoie le moi!!!! :D
Répondre