chaussure brodée aux rubans

Publié le par laurence

Quand je tiens mes rubans
je ne les lâche plus !
Je trouve ces petites chaussures rigolotes.
En voici donc une nouvelle déclinaison.
chaussure-brod--e-au-rubans-v2-014.jpg
De plus près...
chausure-brod--e-au-ruban-v2.jpg
organdi brodé au point araignée
(Lisaaaaaaaaaa ! Je t'envoie bientôt un lien pour broder ce point)
ruban de soie
et point de tige.

Publié dans broderie aux rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh bien j'aime beaucoup ta version ruban!! Bravo! C'est tres chic!biz Pauline
Répondre
F
Magnifique Laurence. Je viens de découvrir votre blog grâce à Liza. Je passe par les commentaires pour vous joindre. J'aurais besoin de vos lumières expérimentées de blogueuse, pouvez-vous me contacter par mail. Merci beaucoup.
Répondre
C
J'adore ta version !! elle est superbe !!!
Répondre
V
excellente cette version !
Répondre
L
Ton assiette de daurade t'attend ! Viens manger ça va être froid ! Pour aller plus vite chausses tes bottines de 7 lieues !A bientôtLIZAGRECE
Répondre