halloween

Publié le par laurence

Je ne suis pas fan de cette fête ailleurs...
Mais !
J'aime beaucoup les grilles de Mary Garry
Pati, la brodeuse qui a accepté de me prêtées ces grilles
repart aux USA au mois de mars.

Et je suis avertie, les grilles repartiront avec elle
(dans son sac à main, pas dans la valise)
Donc, je vais me faire une période Mary Garry,
mais je vous rassure,
ce n'est ni le bagne, ni une punition.
Voici donc un petit abc aux couleurs de saison :
une sorcière, des citrouilles.

halloween-mary-garry-0021-copie-1.JPGBref, ça ne rigole plus là...
halloween-mary-garry-00111.JPG
mosaique-halloween1.jpg
Heureusement, il y a Noël...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh oui ! Si on pouvait retenir d'Halloween que ces belles grilles ce serait plus sympa !! J'aime beaucoup ;-) Merci de nous faire partager et à très bientôt dans ta boite aux lettres au fait (si si j'ai mis du temps mais ta surprise suite à ma ronde arrive très bientôt...j'espère que ça te plaiera hihihi) !!Bise de dodi @+++http://www.bidouilleuses.fr
Répondre
M
Oui il est super cet abécédaire !! J'adore la citrouille !
Répondre
B
Moi non plus je ne suis pas fan d'Halloween qui passe très très discrètement ici, ce qu ne me prive pas ! Parcontre, j'adore ta petite sorcière !BizzLIZAGRECE
Répondre
B
Moi non plus je ne suis pas fan d'Halloween qui passe très très discrètement ici, ce qu ne me prive pas ! Parcontre, j'adore ta petite sorcière !BizzLIZAGRECE
Répondre
C
Jolie comme tout cette sorcière !!!
Répondre