Sac à linge sale

Publié le par laurence

Recette de mon ado n°2 pour bien ranger son sac pendant un séjour :
  • Disposez un peu de linge propre au fond du sac
  • Disposez un peu de linge sale dessus
  • Ajouter un vêtement bien plié
  • Rajoutez une chaussette bien odorante
  • Remettez un pantalon pas encore porté
  • Posez délicatement le jooging ayant servi au fond d'un bois boueux
  • Placez le pull que l'on utilise pas car il fait trop chaud
  • Répétez les divers opérations autant de fois que nécessaire
  • Tous les matins agiter vigoureusement le contenu du sac pour trouver le maillot de bain humide
  • Et au bout d'un moment hurler : "M'maaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ! J'ai plus rien à mettre !!!!! "
>>> En option (mais peut servir) : prendre un regard de chaton malheureux que la mère indigne a abandonné.
Donc, comme n°2 part en stage dans quelques semaines,
maman a pourvu :))))
un peu de tissu, quelques coutures anglaises, quelques liens,
un feutre textile
et tadammmmmmmmmmmm !!!
undefined
Hé hé hé ! Astucieuse la mère...
:))))
le sac fermé...

undefined
Le sac ne prendra pas de place dans le bagage
puisqu'il se replie dans une petite pochette.

undefined
L'idée n'est absolument pas de moi.
(bon, j'avoue avoir bidouillé à ma sauce)
Je l'ai trouvé sur ce site
Plus précisément ici
Dernière minute : n° 2 ne veut pas de p'tites fleurs... " C'est vite fait un truc pareil et il y a bien un morceau de jean qui traine..." C'est donc reparti pour quelques coutures et bla et bla...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonne idée ton sac à linge !! mais va-t-il penser à l'ouvrir une fois sur place?  j'ai aussi le même à la maison !!!tiens nous au courant !!Bizzz  Taloche
Répondre
S
ils sont tous les mêmes ! bravo pour ce sac et dommage pour les petites fleurs, mais aux yeux des copains, il n'aurait pas assuré loool<br /> comme la cigale
Répondre
V
bonne idée!véro21
Répondre
V
Très original! En plus, une fois plié, ça ne prend pas beaucoup de place. Bravo! Maintenant, l'ado n'a plus d'excuse.BisesCandida
Répondre
L
C'est tellement beau qu'après il ne va plus oser salir son linge ...Petite précision : Ton ado n° 2 c'est bien un garçon ?BizzLIZAGRECE
Répondre