Points de croix des saisons

Publié le par laurence

Tout en continuant mon projet des 4 saisons
où je me fais plaisir avec les grilles kreinik
Je poursuis également la broderie de petites miniatures.
Il semble que nous soyons déjà le printemps.
J'ai choisi des couleurs tendres.
undefined
Voici l'hiver...
J'ai modifié les couleurs pour retrouver
les verts et les roses de mon épiphyllum.
hiver-winter.jpgLes fils dégradés sont de chez Tentakulum.
(un coton dégradé, teint à la main)
winter-hiver-2.JPGVoici donc l'automne...
Ce fut ma deuxième grille sur cette saison en quelques jours.
broderie-l-automne.jpg
Vous pouvez retrouver ces petites grilles sur le site de Trail Creek Farm
ce sont des grilles free.
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli !!
Répondre
F
Bien joli tout cela. Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63bises
Répondre
M
Tres jolies couleurs, ça donne la peche !!!BisousZaza
Répondre
E
finalement, le choix des couleurs est idéal pour ce petit travail !bisousélodie
Répondre
P
Un esemble plein de belles couleurs.bisous
Répondre