"Like Home" de La D-Da

Publié le par et patati et petites croix

L'oiseau a fait son nid...
Les fleurs (avec tout le soleil que l'on a...)
sont en train d'éclore.
Pour le plus grand plaisir du dh...

Pas très productive en ce moment,
mais comme tous les étudiants,
(sauf que j'ai plus l'âge moâ)
j'ai les exams qui approchent...
Pourquoi, mais pourquoi,
je me suis inscrite...
OuiNNNNNNNNNNN !
Je veux qu'on me plaingne !!!
J'ai deux grands monstres ados et des petits monstres élèves
qui me mettent la pression !!!!

Bien, je retourne au boulot...
Ça va aller,
si si...
:))))))


Les journées sont bien remplies,

mais j'ai trouvé quelques instants pour commencer,
la nouvelle fantaisie de mon dh.
Un morceau de la frise
et une petite fleur
sont venus se poser sur ma toile.

et pendant ce temps,
une autre peinture à l'huile pour le dh.
Toujours une libre interprétation, d'après les souvenirs,
 d'une œuvre de De Staël
,
l'origal se prénome "Figures au bord de mer"
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les petites croix ont le privilège de nous "déstresser" alors vas-y!Courage, bientôt la fin de l'année.Sophie
Répondre
I
Encore une grille que j'adore...........Courage pour les exam's
Répondre
M
Mais c'est tout beau tout ça !!!Bisous
Répondre
P
Même que quelques unes ça fait du bien de faire des xxxx .Joli le tableau !Bises  Edith
Répondre
P
Même que quelques unes ça fait du bien de faire des xxxx .Joli le tableau !Bises  Edith
Répondre