Bent Creek, "All row" achevé

Publié le par et patati et petites croix

J'ai toujours un "Row" de la maison Bent Creek
qui mijote...
Spring row
Summer row
Vous aviez pu voir une première avancée ici
voici donc "All row" achevé.

Un petit air de noël...

et maintenant,
un dilemme...
Lequel choisir ???
Christmas Row...
Kitty Cat Row...
neighborhood row...
spooky row...
teacher row...

À la maison on me suggère
Finir de ranger son atelier row...
Je ne vois pas tout à fait ce que l'on veut me dire,
je ne connais pas ce modèle...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres beau ! bravo<br /> moi aussi je raffole des bent creek<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle finesse dans le travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
JE LES TROUVE TOUS MAGNIFIQUEBISE MISTIGRI
Répondre
L
Pas de dilemne à avoir, il faut tous les faire tant ils sont beaux.
Répondre
L
il est bien joli ce row, c'est vrai qu'ils sont tous beaux... j'ai à peine commencé le neighborhood row, il faudrait que je m'y remette tiens...
Répondre