Grille "Voici le roi"

Publié le par et patati et petites croix

C'est la saison de la galette...
Version PDF ici

grille free voici le roi

Et pour celles et ceux qui n'aiment pas la frangipane
(comme moi)
une petite recette ici

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Aujourd'hui j'ai mis un lien entre tes "galettes grillées" et ma cantine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo et merci pour  cette mignonne grille. Bisous. Et vivie le roi !!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'adore la frangipane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour cette petite grille. Merci. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour la grille ,merci pour la recette ,moi aussi je n'aime pas la frangipane ...<br /> Chez nous ,les boulangers font une brioche aussi avec des fruits confits .<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre